Vous êtes ici : Accueil > Les labels

Les labels

Famille plus

Famille Plus valorise l’engagement de la commune dans une démarche globale en faveur de l’accueil des familles.
Il garantit qu’à CHATEL l’accueil et l’information, les animations, les activités, la découverte et la sensibilisation à l’environnement et aux patrimoines, l’hébergement, la restauration et les commerces et services, les équipements, les transports et la sécurité et les tarifs sont pensés et adaptés aux familles et/ou aux (...)

Flocon vert

CHATEL est la 3ème Station en France à obtenir le Flocon Vert pour son engagement dans le développement durable de sa destination touristique de montagne.
Flocon Vert est un label d’excellence sur les questions environnementales et sociales qui récompense l’engagement de CHATEL sur plus de 31 critères d’actions validés.
Choisir CHATEL pour vos vacances, c’est soutenir un tourisme responsable (...)

Station verte

CHATEL Station Verte garanti une destination touristique de loisirs et de vacances, reconnue au niveau national où la Nature est respectée et préservée et où une large gamme de séjours sont à décliner selon les envies.
Station Verte est une destination qui propose une offre permanente d’activités dont l’accueil et l’information sont organisé auprès d’un Office de Tourisme.
C’est la certitude de trouver des services, des commerces, des aires de jeux, des espaces entretenus et fleuris, des équipements de (...)