Vous êtes ici : Accueil > Info - Séniors

• Mis à jour : 3 octobre 2021

* Dernière minute : REPRISE DES ATELIERS DÈS LE 5 OCTOBRE

SUPER SENIORS !

Pas facile de réaliser des démarches administratives en ligne ou de réserver ses billets de train en ligne ? Compliqué de faire un appel en visio avec sa famille située à l’autre bout de la France ? Impossible de comprendre de quoi parlent vos plus jeunes quand ils vous expliquent ce qu’il font sur leur smartphone ?

La Mairie de CHÂTEL vous accompagne pour devenir des Super seniors avec une formation aux outils numériques ! Suivez les ateliers selon votre niveau et les thématiques qui vous intéressent, à partir du 5 octobre : Informatique & Culture numérique, Réseaux sociaux et applications, Déclaration et paiement en ligne.
✍️ Inscriptions E-mail / Contact
Formation par petits groupes dans le respect des consignes de sécurité sanitaires.