Mairie de Châtel Bienvenue sur le site officiel

Vous êtes ici : Accueil > Culture & Loisirs > La base de loisirs au Lac de Vonnes

La base de loisirs au Lac de Vonnes

• Publié : 10 décembre 2018
  • Mis à jour : 24 juin 2022

Activités : Pêche, Paddle, trampoline, terrain multisports, petits chevaux, pétanque, détente et barbecue

SAISON ÉTÉ : Tous les après-midi à compter du 2/07/22 de 14h00 à 18h00 (ouverture le week-end du 24 au 26/06) :
Trampoline
• 6€/10 min (réservé au plus de 5 ans et moins de 70 kg)

Location Stand Up Paddle
• 12 €/ max. 1 h (port du gilet obligatoire - le lac n’est pas accessible à la pratique en dehors de la location du matériel sur site)
Petits chevaux à pédales
• 5€/demi-heure (réservé aux enfants sous la responsabilité des parents)

L’utilisation du terrain multisports est en accès gratuit

Barbecue à votre service
1 - Téléchargez l’app’ mobile Pour plus d’efficacité et de sécurité, COOXY se pilote depuis l’application mobile. En toute simplicité, elle gère tout ! Températures, conseils de cuisson, déconnexion automatique, tout est sous contrôle et mis à jour automatiquement. Une fois l’application téléchargée, pas besoin de connexion internet ! COOXY fonctionne parfaitement, même dans les zones blanches.
• Disponible App Store lien
• Disponible sur Google Play lien

2 -Sélectionnez le COOXY choisi
Activez le Bluetooth de votre mobile. Ouvrez l’application COOXY et sélectionnez le COOXY sur lequel vous souhaitez cuisiner. Approchez vous suffisamment pour capter le signal Bluetooth.

3 - Cuisinez !
Pilotez COOXY grâce au curseur virtuel de réglage des températures. Le pied de COOXY est éclairé par des leds vertes qui deviennent rouges dès que la zone de cuisson chauffe. Le smartphone indique la température souhaitée et la température réelle.

Lien vers Activité Pêche
Consultez-ici le règlement de la base de loisirs
Pour vous rendre au Lac de Vonnes, pensez aux navettes gratuites !
 Renseignements : lac@mairiedechatel.fr
Moyens de paiements acceptés : cartes bancaires.
07.77.31.74.26