Vous êtes ici : Accueil > Cadre de vie et vie associative > Application citoyenne

Application citoyenne

La commune de Châtel lance son application ! disponible sur iOS et Android.

• Publié : 1er août 2019
  • Mis à jour : 23 septembre 2019

La commune de Châtel lance son application, disponible sur iOS et Android.

▶️ téléchargez directement via les liens ci-dessous :
Pour IOS :

Pour ANDROID

Par le biais du site Internet www.mairie-chatel.fr et de notre page facebook, nous vous tenons informés des actualités et informations concernant le village.

Compte tenu du développement des nouvelles technologies de l’information et de la communication, les administrés peuvent désormais coller au plus près de l’actualité via leur smartphone.
Aussi, nous avons décidé de développer une application pour smartphone, qui nous permet de communiquer via des notifications (push) sur vos téléphones y compris sur des évènements exceptionnels et de permettre aux non-utilisateurs de FB d’avoir le même niveau d’infos

La municipalité a souhaité que l’application soit participative. Grâce à ce menu « éco-citoyen », vous allez pouvoir signaler directement un problème localisé sur la commune : route bloquée, dysfonctionnement d’un point lumineux, etc. Ce module vous permet de contacter directement la municipalité qui transmettra au service concerné.
Vous trouverez également sur cette appli : • les menus de la cantine actualisés • un module « travaux » : principaux travaux sur la commune (travaux de voirie, de débroussaillage, etc.) • un annuaire recensant les services municipaux, les associations, les professionnels de santé • un onglet « contact » pour envoyer un message à la mairie qui sera traité dans les meilleurs délais.

Tout un chacun pourra désormais nous suivre sur le nouveau site internet www.mairie-chatel.fr, sur notre page Facebook @mairiechatel, via le bulletin, les panneaux lumineux et sur notre nouvelle application !