Vous êtes ici : Accueil > Enfance > Accueil de Loisirs : Le club des petits montagnards

Accueil de Loisirs : Le club des petits montagnards

• Publié : 10 décembre 2018
  • Mis à jour : 9 mai 2019

Infos et réservations auprès du directeur de la structure : Mr GHEZLI Mickaël
06/45/64/39/09 - enfance@mairiedechatel.fr
Adresse : 58, Route de la Béchigne - 74 390 CHATEL

La commune offre la possibilité aux familles de coupler l’activité ski et l’accueil au Club des petits montagnards sans avoir à se soucier du transport

Le Club des petits montagnards

Pensé pour les familles et leur confort, Le Centre de Loisirs de CHATEL permet à tous les enfants de 4 à 14 ans d’être accueillis
de 8h à18h du lundi au vendredi durant toutes les périodes de vacances scolaires.

L’encadrement des enfants est assuré par du personnel diplômé qui animent des activités variées. Les repas et le goûter, préparés sur place par une cuisinière, sont pris au centre et compris dans le tarif.
Un pique–nique est proposé chaque semaine aux enfants et en été des mini-camps thématiques (voile, vélo etc...) sont organisés.

Tarifs au quotient familial

Les habitants de ces communes bénéficient du tarif "Enfant des communes de la CCPEVA conventionnées" pour toutes les vacances scolaires.

A ce jour, les communes conventionnées sont :

- ABONDANCE

- NEUVECELLE

- BONNEVAUX

Dossier unique enfance
fiche sanitaire
réglement intérieur Club des petits montagnards
tarifs Club des petits montagnards