Vous êtes ici : Accueil > Enfance > Accueil de Loisirs : Le club des petits montagnards

Accueil de Loisirs : Le club des petits montagnards

• Publié : 10 décembre 2018
  • Mis à jour : 25 avril 2024

Directeur de la structure :
Mr GHEZLI Mickaël

E-mail / Contact Directeur
Adresse : 58, Route de la Béchigne - 74 390 CHATEL
Tél : 04 50 17 22 15 - 06 45 64 39 09

JPEG

L’équipe du service enfance reste disponible pour répondre à vos questions.
E-mail / Service Enfance

Le Club des petits montagnards

Pensé pour les familles et leur confort, Le Centre de Loisirs de CHATEL permet à tous les enfants de 4 à 14 ans d’être accueillis durant les périodes de vacances scolaires

L’encadrement des enfants est assuré par du personnel diplômé qui animent des activités variées. Les repas et le goûter, préparés sur place par une cuisinière, sont pris au centre et compris dans le tarif.
Un pique–nique est proposé chaque semaine aux enfants et en été des mini-camps thématiques (voile, vélo etc...) sont organisés.

SÉJOUR VACANCES ÉTÉ 2024

Tarifs au quotient familial

INSCRIPTION :

L’inscription se fait par le biais de la plateforme enfance.
Document à télécharger : Dossier Inscription

Le dossier d’inscription est à remplir et à retourner par mail enfance@mairiedechatel.fr
JPEG
Attention : Le dossier est valable une année ou jusqu’au 1er juillet de l’année en cours, il doit être renouvelé à chaque début d’année scolaire.

DESINSCRIPTION DE VOTRE ENFANT AU SERVICE ENFANCE

Si exceptionnellement vous souhaitez récupérer votre enfant inscrit au périscolaire , à la cantine ou au centre de loisirs .
Une décharge de responsabilité est à remplir et à déposer auprès de Mickael GHEZLI, responsable du service Enfance .
Document à télécharger : Décharge de Responsabilité
Attention : La prestation vous sera quand même facturée.(cf règlement)