Vous êtes ici : Accueil > Actu - Fête des Fromages de Savoie

• Publié : 18 mai 2024

JPEG

Fête des fromages de Savoie

La 19e édition de la Fête des Fromages de Savoie mettra à l’honneur le Fromage Abondance !
Rendez-vous les 6 et 7 juillet à Châtel pour un week-end gourmand rempli de saveurs et de découvertes.
Dans une ambiance festive, venez plonger dans l’univers de nos 8 Fromages de Savoie, au cœur du territoire de l’AOP Abondance
Secrets de fabrication, dégustations, découvertes des savoir-faire, rencontres avec les producteurs et leurs animaux, emmontagnée, traite et plein d’autres animations gratuites ludiques, sportives et gourmandes pour petits et grands tout au long du week-end !
Tout est en préparation pour vous garantir 𝟐 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐚𝐛𝐥𝐞𝐬 qui mettront à l’honneur Les 8 Fromages de Savoie AOP et IGP, les secrets de fabrication seront dévoilés, les producteurs vous présenteront leurs réalisations, 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐬𝐬𝐨𝐜𝐢𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 de la commune coordonneront également 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬, 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐚𝐮𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 ainsi qu’un 𝐛𝐚𝐥 du samedi soir.