Vous êtes ici : Accueil > Cadre de vie et vie associative > Les ainés de la commune

Les ainés de la commune

• Publié : 3 mai 2019
  • Mis à jour : 2 avril 2024

Vous souhaitez vous inscrire ou inscrire un proche, un membre de votre famille à visiter ou à contacter lors d’évèments spéciaux type alerte climatique ? remplissez-ici le formulaire

• Les Aînés de la Montagne

Président :
M. Lacroix Bernard
709 route du Linga
74390 CHATEL

Un service de transport à la demande 𝐌𝐨𝐛𝐢’𝐛𝐮𝐬 dédié aux personnes à mobilité réduite.
* Toutes ces solutions de déplacement (TAD compris) sont au tarif unique de 1.20 euros pour un trajet sur toute la communauté de commune et Thonon centre + gare. Seule condition : être un habitant de la Communauté de communes pays d’Evian - vallée d’Abondance.

• ADMR du Val d’Abondance - Tél. : 04 50 73 35 32
Entretien de la maison et travaux ménagers, Préparation de repas, Livraison de repas, Livraison de courses, Repassage, Assistance administrative, Assistance personnes âgées, Assistance personnes handicapées, Garde malade, Aide à la mobilité, Conduite véhicule personnel, Accompagnement en dehors du domicile.

Courriel : accueil.valdabondance@fede74.admr.org
Site internet : www.admr.org