Le Club des Petits Montagnards : un paradis pour les enfants à Châtel !
Situé au cœur de Châtel, le centre de loisirs Les Petits Montagnards accueille les enfants de 4 à 14 ans dans un environnement chaleureux, convivial et sécurisé.
Pensé pour répondre aux besoins des enfants et faciliter l’organisation des familles, le centre propose un accueil adapté pendant les périodes de vacances scolaires.
Tout au long de leur séjour, les enfants profitent d’un programme d’activités variées, favorisant la découverte, le partage, l’autonomie et le plaisir de vivre ensemble, dans un cadre adapté à chaque tranche d’âge.
Les Petits Montagnards, c’est un lieu où les enfants peuvent s’amuser, découvrir et grandir en toute sérénité, pendant que les familles bénéficient d’un accueil de qualité au cœur de Châtel.
L’encadrement des enfants est assuré par du personnel diplômé qui animent des activités variées. Les repas et le goûter, préparés sur place par une cuisinière, sont pris au centre et compris dans le tarif.
Un pique–nique est proposé chaque semaine aux enfants et en été des mini-camps thématiques (voile, vélo etc...) sont organisés.
Tarifs & Conditions
- Tarifs au quotient familial
- Règlement intérieur du service enfance
- Consultez la brochure
Alors, n’hésitez plus et inscrivez vos enfants au centre de loisirs Les Petits Montagnards pour des vacances inoubliables !
INSCRIPTION :
L’inscription se fait par le biais de la plateforme enfance.
Document à télécharger : Dossier Inscription
Le dossier d’inscription est à remplir et à retourner par mail enfance@mairiedechatel.fr
Attention : Le dossier est valable une année ou jusqu’au 1er juillet de l’année en cours, il doit être renouvelé à chaque début d’année scolaire.
Prenez connaissance du règlement intérieur du service enfance
DESINSCRIPTION DE VOTRE ENFANT AU SERVICE ENFANCE
Si exceptionnellement vous souhaitez récupérer votre enfant inscrit au périscolaire , à la cantine ou au centre de loisirs . Une décharge de responsabilité est à remplir et à déposer auprès de Mickael GHEZLI, responsable du service Enfance .
Document à télécharger : Décharge de Responsabilité
Attention : La prestation vous sera quand même facturée.(cf règlement)
MULTIPASS
La commune de Châtel a le plaisir d’offrir à l’ensemble des jeunes âgés de 5 à 16 ans domiciliés sur la Commune, le Multipass activités des Portes du Soleil.
Les demandes se font uniquement en ligne via ce formulaire
Contact
Directeur de la structure :
Mr GHEZLI Mickaël
E-mail / Contact Directeur
Adresse : 58, Route de la Béchigne - 74 390 CHATEL
L’équipe du service enfance reste disponible pour répondre à vos questions.
E-mail / Service Enfance
Tél : 04 50 17 22 15 - 07 89 00 89 33




