Vous êtes ici : Accueil > Enfance > Accueil de Loisirs : Le club des petits montagnards

Accueil de Loisirs : Le club des petits montagnards

• Publié : 10 décembre 2018
  • Mis à jour : 20 mai 2019

Infos et réservations auprès du directeur de la structure : Mr GHEZLI Mickaël
06/45/64/39/09 - enfance@mairiedechatel.fr
Adresse : 58, Route de la Béchigne - 74 390 CHATEL

La commune offre la possibilité aux familles de coupler l’activité ski et l’accueil au Club des petits montagnards sans avoir à se soucier du transport

Le Club des petits montagnards

Pensé pour les familles et leur confort, Le Centre de Loisirs de CHATEL permet à tous les enfants de 4 à 14 ans d’être accueillis durant les périodes de vacances scolaires :

• Vacances de Noël & Février
    7 jours sur 7 et de 8h00 à 19h00
    Vacances de Noël (hors 25/12 et 01/01)
    Vacances de Février des Zones A, B et C françaises
  • Vacances d’Avril de la Zone A
    Du Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h00
  • Du 6 juillet au 30 Aout 2019 , du Lundi au Samedi de 8h00 à 18h30 .

L’encadrement des enfants est assuré par du personnel diplômé qui animent des activités variées. Les repas et le goûter, préparés sur place par une cuisinière, sont pris au centre et compris dans le tarif.
Un pique–nique est proposé chaque semaine aux enfants et en été des mini-camps thématiques (voile, vélo etc...) sont organisés.

Tarifs au quotient familial

Les habitants de ces communes bénéficient du tarif "Enfant des communes de la CCPEVA conventionnées" pour toutes les vacances scolaires.

A ce jour, les communes conventionnées sont :

- ABONDANCE

- NEUVECELLE

- BONNEVAUX

INSCRIPTION :
Le dossier d’inscription est à remplir et à retourner au Service Enfance en Mairie ou par mail enfance@mairiedechatel.fr

Attention : Le dossier est valable une année ou jusqu’au 1 juillet de l’année en cours, il doit être renouvelé à chaque début d’année scolaire.

L’inscription se fait par le biais de la plateforme enfance (à l’exception des réservations pour les vacances)

DESINSCRIPTION DE VOTRE ENFANT AU SERVICE ENFANCE

Si exceptionnellement vous souhaitez récupérer votre enfant inscrit au périscolaire , à la cantine ou au centre de loisirs .
Une décharge de responsabilité est à remplir et à déposer auprès de Mickael GHEZLI, responsable du service Enfance .

Attention : La prestation vous sera quand même facturée.(cf règlement)

Dossier unique enfance
fiche sanitaire
réglement intérieur Club des petits montagnards